>>> l5fn2ou63qud6bj22iu5fl23o5 p 1
Garantie
Avis clients
Giovanna

Je suis hyper enchantée comme toujours on est jamais déçu , cela fait mon troisième tapis et je suis très très contente merci pour votre ponctualité et le service impeccable bien à vous Madame Marasa
Tous les avis
×

Catégories

×

Dimensions et formats

Longueur Min

Longueur Max

Largeur Min

Largeur Max

×



Couleurs

CARE & FAIR - Nous contribuons au commerce équitable dans le secteur de tapis

Education et santé pour les familles de tisserands.

Pour le bien-être des enfants - contre le travail des enfants

Care & Fair

MENGAL-Orient est membre actif de Care & Fair, une organisation qui lutte contre le travail des enfants dans l’industrie du tapis et qui améliore les conditions de vie des tisserands et leur famille dans les régions productrices de tapis du Pakistan, de l’Inde et du Népal.

Care & Fair est une initiative des fabricants européens de tapis, et constitue un engagement commun des responsables de ce secteur pour une fabrication et un commerce responsables.

Care & Fair cherche à faire comprendre aux fabricants, par la coopération et le partenariat, que les acheteurs occidentaux n’accepteront plus de produits provenant du travail des enfants ou d’autres produits fabriqués dans des conditions socialement inacceptables.

L’association Care & Fair a été fondée en septembre 1994 et compte aujourd’hui environ 400 membres dans 21 pays importateurs et 3 pays producteurs.


A travers cette association, nous souhaitons :

Abolir le travail des enfants au Pakistan, en Inde et au Népal

Améliorer les conditions de vie pour les familles de tisserands

Garantir une production socialement responsable : les membres souhaitent que les biens soient produits dans des conditions socialement acceptables

Assumer notre responsabilité sociale et adopter une conduite exemplaire dans le monde

 

Actuellement, Care & Fair soutient 13 écoles, 7 centres d’éducation pour adultes et 6 cliniques de soins de jour au Pakistan, en Inde et au Népal.

Care & Fair �cole


'Wherever the social situation has improved and children have had a school they could attend, child labour has disappeared.'
- TERRE DES HOMMES -

'Not all child labour is bad, because day-to-day child co-operation is for many families a necessity to survive.'
- UNICEF -


 

Tapis contemporain, tapis d'Orient classique ou prestigieux, le tapis de vos rêves se trouve dans le magasin de Mengal Orient (™) Belgique.

Copyright © 2019-2019 SPRL CLAEYS-MENGAL | Hosted by nonosoft